VIF

FONDS D’INVESTISSEMENT VIRIDIS

Soutien financier et opérationnel aux Startups et aux PME verts

Notre mission au fonds d’investissement VIRIDIS est d’identifier les meilleures initiatives vertes, de les encourager et de leur fournir le soutien nécessaire, notamment financier, pour les aider à grandir et atteindre leurs objectifs.

Pour démontrer que l’éco-durabilité et la rentabilité ne sont pas incompatibles mais plutôt conciliables et que les entreprises vertes de demain apparaissent et servent d’exemple pour le pays.

Les projets sont sélectionnés sur la base de l’évaluation de leur impact positif sur l’environnement, mais aussi de la solidité de leur modèle économique, de la qualité des équipes et de leurs perspectives de rentabilité et de durabilité.

DÉCOLLAGE

Startups ou projets plus matures. Projets réalisés par des entrepreneurs ou par le fonds d’investissement.

PRIX

Des prix et des compétitions. Incuber les meilleurs projets qui ont des impacts positifs sur l’environnement.

ECO DIVERSITÉ

Les domaines d’investissement comprennent les déchets, les énergies renouvelables, les transports respectueux de l’environnement, le recyclage des matières plastiques, l’optimisation des procédés dans l’agriculture, la purification de l’air, le traitement des eaux usées, etc.

Depuis 2015…

INVESTISSEMENT DANS DES STARTUPS

USD INVESTI

INDUSTRIES

Portefeuille D’investissement

Avez-vous une idée écologique verte?

Laissez-nous l’entendre!

Frustré par les préoccupations environnementales nationales? Êtes-vous un entrepreneur vert? Avez-vous une idée verte, une solution ou un projet existant, la durabilité étant-elle essentielle et un impact positif direct sur l’environnement? Avez-vous besoin de financement ou aidez-vous à le développer? Notre équipe au onds d’investissement Viridis peut vous aider. Remplissez une application aujourd’hui!
Les collaborateurs,

les startups, PME

et entreprises vertes de demain.

Contactez nous

Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d’informations sur la façon dont nous pouvons vous aider avec votre entreprise verte, n’hésitez pas à envoyer un message.

Beirut Digital District,
Rue Syriane Patriact,
Bâtiment 1280, Bureau 1
Beyrouth – Liban
Tel: +961 (0)1 669 541

We'd love to hear from you. Send us an email and we'll get back to you, asap.